Orientation professionnelle pour personnes en situation de handicap : 100% de satisfaction concernant l’adaptation de l’accompagnement !
Au CIBC Allier Puy-de-Dôme, 100% des clients en situation de handicap sont satisfaits de l’adaptation de l’accompagnement à leur situation individuelle. Voici les résultats de notre enquête de satisfaction 2021 menée auprès de 228 personnes ayant été accompagnées par le CIBC Allier Puy-de-Dôme.
Relation et accueil
Qualité de l’accueil
de l’équipe
du CIBC :
%
Satisfaits
Disponibilité et réactivité du consultant :
%
Satisfaits
Qualité des locaux, conditions matérielles de travail :
%
Satisfaits
Capacité d’écoute et de dialogue du consultant :
%
Satisfaits
Discrétion du consultant et confidentialité :
%
Satisfaits
Résultats et objectifs
Avez-vous obtenu les informations nécessaires ?
%
Oui
Les objectifs ont-ils été définis au cours de la prestation :
%
Oui
Les objectifs fixés avec votre consultant étaient-ils clairs ?
%
Oui
Le planning et les délais ont-ils été respectés ?
%
Satisfaits
En quoi le CIBC Allier Puy-de-Dôme vous a-t-il aidé ?
- Faire le point sur vos expériences et compétences : 100%
- Faire le point sur vos intérêts et vos motivations : 100%
- Prévoir un plan d’action : 96%
- Déterminer un nouveau projet d’évolution professionnelle : 94%
- Trouver des idées de métiers 93%
- Cibler des formations : 93%
- Avoir davantage confiance en soi : 87%
- Définir une stratégie efficace de recherche d’emploi : 85%
- Confirmer un projet professionnel : 65%
Satisfaction globale
La prestation a-t-elle répondu à vos attentes ?
%
Oui
Quelle note attribuez-vous à la prestation dans sa globalité ?
%
ont attribué une note entre 8 et 10
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