Enquête de satisfaction 2020 menée auprès des clients du CIBC Loire.
Le CIBC, conçu pour la création du Bilan de compétences, aura 35 ans en 2021 ! En 2010, il a été labellisé par le CNEFOP et renouvelé jusqu’à aujourd’hui. Depuis 2015, le CIBC a construit une démarche d’accompagnement à distance. Découvrez les résultats de l’enquête de satisfaction menée en 2020 auprès des clients du CIBC Loire.
Le coeur de notre métier évalué par nos clients.
%
100% de satisfaction pour la qualité d'écoute
%
100% de satisfaction pour la clarté des phases et des contenus
%
100% de satisfaction pour la pertinence et la qualité du conseil
%
100% de satisfaction pour les attentes bien cernées
%
96% de satisfaction pour la définition des objectifs
Notre organisation évaluée par nos clients.
%
100% de satisfaction pour l'accueil
%
97% de satisfaction pour la réactivité
%
100% de satisfaction pour l'information obtenue
%
100% de satisfaction pour la disponibilité
Notre choix du numérique évalué par nos clients.
%
100% de satisfaction pour la documentation en ligne
%
90% de satisfaction pour l'analyse de compétences sur notre e-plateforme
%
88% de satisfaction pour l'analyse de parcours sur notre e-plateforme
%
88% de satisfaction pour les tests en ligne
CIBC Auvergne-Rhône-Alpes, et votre vie s'active !
Vous aussi vous souhaitez réaliser un Bilan de compétences ? Découvrez nos différentes formules et toutes les adresses de nos antennes CIBC sur la région Auvergne-Rhône-Alpes :